jolie Choukette, j'aime bien la 204, les reflet de la fleur orangé sur le papillon sont sympa et la 205 pour le cadrage nickel de cette "star"...
Popette
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
BdM.Net a écrit:des couleurs de la 4
4,5 tu avais de la marge en vitesse pour augmenter la PDC bruno
bol2ry a écrit:Bravo Miss![]()
Beaux cadrages, belle lumière. Je n'ai pas réussi cette année à en prendre un qui reste sous les feux de la rampe. Comment fais-tu pour apprivoiser la bête?
Choukette a écrit: Pas eu besoin de l'apprivoiser celui là !! Le charme de la grenouille l'a complètement hypnotisé !!!![]()
![]()
Choukette a écrit:Pas eu besoin de l'apprivoiser celui là !! Le charme de la grenouille l'a complètement hypnotisé !!!![]()
![]()
saperlipopette a écrit:jolie Choukette, j'aime bien la 204, les reflet de la fleur orangé sur le papillon sont sympa et la 205 pour le cadrage nickel de cette "star"...
Popette
Choukette a écrit:Merciiii beaucoup les Z'ami(e)s![]()
RAhhh Bruno et Franck ... allez !!! dites le que vous êtes jaloux ... que j'arrive à charmer les petits papillons !!![]()
![]()
Si vous voulez pour Noël je vous offre un déguisement de crapaud ... vous aurez peut être plus de succès avec ??!!![]()
Tamponette a écrit:Choukette a écrit:Merciiii beaucoup les Z'ami(e)s![]()
RAhhh Bruno et Franck ... allez !!! dites le que vous êtes jaloux ... que j'arrive à charmer les petits papillons !!![]()
![]()
Si vous voulez pour Noël je vous offre un déguisement de crapaud ... vous aurez peut être plus de succès avec ??!!![]()
C'est pour les dévorer à l'apéro que tu les charmes ses petits papillons ? Allez avoue....Ahhh non alors !!! Je ne dévore jamais mes sujets !!
Je n'aurai plus rien à prendre ne photo sinon
![]()
J'avoue avoir une légère phobie avec ces petites bêtes...... tes photos me fichent la chair de poule.... c'est dire qu'elles sont bonnes... Bah mince alors !! de si belles petites choses !!Remarque moi ma phobie ... c'est les huit pattes ...je supporte vraiment pas ces machins là !!
![]()
![]()
Bol2ry mes gouttes et macros Forums: Les Portfolios Auteur: bol2ry Réponses: 406 |
Les macros de lolo Forums: Macro et Proxi Auteur: LOLO13500 Réponses: 15 |
Choukette au Zoo !! Forums: Faune Auteur: Choukette Réponses: 432 |
Choukette et la faune au 100-400mm Canon ! Forums: Les Portfolios Auteur: Choukette Réponses: 472 |
Choukette'Mania (ouvert à tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Eve Réponses: 285 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités