Merci beaucoup
Georges 
Je l'avais déjà acheté pour le 400D et au final un peu déçue ... pas beaucoup plus que sur la notice d'emploi

Mais je vais quand même acheté celui là aussi ... on ne sait jamais
Merci Beaucoup
Jean-François 
J'ai fait plein de recherches sur le net ... et j'ai lu tout ce qui se rapportait à ce problème de Front/Back focus !! J'ai même un ami qui m'a apporté un trépied ... j'ai aussi trouvé une mire aussi sur le net ... je vais essayer de faire le test
Pour tous ceux qui commencent à bien me connaître ... ceux là savent très bien ... que mes coups de gueule sont vraiment exceptionnels ... j'ai toujours essayé de maîtriser !!

mais aujourd'hui ... parce qu'il y a des jours comme ça ...
Comme l'avait dit plus haut
Bernard ... c'est un comble de voir que certains Canonistes ( et aussi d'autres membres sur d'autres sujets) gardent leurs propres expériences pour eux !!
Je vais être très directe ... ils ne veulent pas participer ... ni partager ... pas grave !! Je ferai sans eux ... je ferai comme depuis que je suis sur ce forum ... seulement avec des personnes qui n'hésitent pas à donner ce qu'elles ont ... et même ce qu'elles n'ont pas !!! Uniquement avec les personnes qui ont de vraies valeurs ... et un réel sens du partage !!
Parce que après tout ... comme déjà dit maintes et maintes fois sur différents topics ... un forum photo est avant tout un partage des connaissances de chacun !! Ceux qui ne partagent pas on peur de quoi au juste ??? que l'on devienne meilleurs qu'eux ??? Le plus amusant dans tout ça ... serait qu'on y arrive sans eux
Un grand merci ... à tous ceux qui partagent ...

pas besoin de citer de noms ... ils se reconnaîtront !!

Sur ce ... bon appétit les Z'ami(e)s