70 : un p'tit coup de tampon sur les branches à gauche du cadre
préférence pour la 72

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
bol2ry a écrit:J'ai une question je passe pour le traitement par CS2 et je perds les exifs. Est-ce qu'il y a une astuce pour les garder? Je n'ai pas changé de méthode pour enregistrer mes images, je fais tjrs "enregistrer sous". En dehors de CS2 j'ai changé mon pc et je suis sous W8???
GIL a écrit:73 j'aurai tenté en pose longue
Luc a écrit:bol2ry a écrit:J'ai une question je passe pour le traitement par CS2 et je perds les exifs. Est-ce qu'il y a une astuce pour les garder? Je n'ai pas changé de méthode pour enregistrer mes images, je fais tjrs "enregistrer sous". En dehors de CS2 j'ai changé mon pc et je suis sous W8???
Alors ça ne va pas faire avancer le schmilblick mais j'ai les mêmes outils et il m'arrive régulièrement la même choses : parfois le "enregistrer sous" sous toshop fait disparaitre les exifs mais le plus souvent les conserve..le premier qui a l'explication l'envoie à l'autre ^^
Sinon, j'aime beaucoup la série enneigée !
GIL a écrit:74 belle attitude du sujet
GIL a écrit:le contraste est bon pour moi, j'aime le lumière sur la 74 à l'inverse de la 75 qui a été flashée, du coup le visage ressort trop
le bric à brac de Bol2ry Forums: Divers Auteur: bol2ry Réponses: 242 |
Bol2ry mes gouttes et macros Forums: Les Portfolios Auteur: bol2ry Réponses: 406 |
Bol2ry en images Forums: Les Portfolios Auteur: bol2ry Réponses: 1147 |
petit test en images S5 is par bol2ry Forums: Bridges et Compacts Numériques Auteur: bol2ry Réponses: 13 |
bol2ry's african safari maj 21/10/06 Forums: Les Portfolios Auteur: bol2ry Réponses: 19 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité