Pour l'oeil je me suis laissé emporter par mon élan | Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Pour l'oeil je me suis laissé emporter par mon élan Tu as raison c'est une tof faite à la volée. J'ai pu en faire qu'une car il a horreur d'être pris en photo. Bien vu.cousin62 a écrit:j ai l impression sur la 8 que la map n est pas sur l oeil

belle proposition de Choukette...j'aime bien son regard....dommage de ne pas avoir eu un peu plus de PDC histoire d'avoir les yeux bien nettes
...mais je trouve que le traitement manque de pep's...gros potentiel sur celle là Bruno, faut pas la laisser GIL a écrit:29 j'adore le cadrage, la posture et l'attitude du sujet...mais je trouve que le traitement manque de pep's...gros potentiel sur celle là Bruno, faut pas la laisser

| De Provence & d'ailleurs (2020) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
Ma Galerie Noir & Blanc Forums: Noir et Blanc Auteur: William Réponses: 651 |
De Provence & d'ailleurs (2019) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2018) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 12 |
Fleurs & bestioles Forums: Macro et Proxi Auteur: f photo 1 Réponses: 623 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités