j'ai redressé, recadré, corrigé les contrastes par zone, éclairci la croix et le chemin en les passant en infra rouge leger et effacé l'arbre de gauche qui me gênait. (3 minutes top chrono).

je retire a ta demande
| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
bol2ry a écrit:Oui très sympa, mais je ne sais pas faire tout ça. Je n'ai pas le savoir.
Nikonbox a écrit:bol2ry a écrit:Oui très sympa, mais je ne sais pas faire tout ça. Je n'ai pas le savoir.
J'ai mis la recette.... Y a plus qu'a bosser
bol2ry a écrit:Nikonbox a écrit:bol2ry a écrit:Oui très sympa, mais je ne sais pas faire tout ça. Je n'ai pas le savoir.
J'ai mis la recette.... Y a plus qu'a bosser
La recette oui, mais pas sur que j'ai les ingrédients.![]()
![]()

padiyan a écrit::bienv2:
Quelle matière pour le monochrome cette dernièreFranck la sublime dans cette retouche mais l’essentiel comme il le souligne reste l'original à la prise de vue
![]()
![]()
je n'ai pas le temps en ce moment, mais je vais bientôt m'y mettre. j'espère avec les bons outils.Pierre-Marcel a écrit:Belle série, mais pour la 89 & 90, il faut des bottes ou savoir nager.

| De Provence & d'ailleurs (2020) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
Ma Galerie Noir & Blanc Forums: Noir et Blanc Auteur: William Réponses: 651 |
De Provence & d'ailleurs (2019) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 11 |
De Provence & d'ailleurs (2018) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 12 |
Fleurs & bestioles Forums: Macro et Proxi Auteur: f photo 1 Réponses: 623 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité