| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
J'ai eu comme une frayeur l'espace d'un instant !!!
Ceci dit celui qu'on m'a prêté pour faire quelques essais de macro ... je dois dire qu'il n'est pas en meilleur état
Il a fallut que je trouve un boulon pour pouvoir fixer mon apn dessus et une paire de pince pour pouvoir bloquer les pieds
ah et j'oubliais le matériel de jardinage ... bah oui il parait qu'il faut toujours avoir au moins une tronçonneuse pour pouvoir faire le ménage avant de faire une macro
Par contre sur ton modèle je vois que ce ne sont pas des vis pour le serrage des pieds ?? il parait que ce système est plus fragile ?? Vrai ou faux ??
marmotte 18320 a écrit:Je pense que Bn a tout dit, concernant les avantages du manfrotto 055proB.
tu pourras te contenter , à mon avis d'un matériel plus leger,
C'est vrai que chez les Choukettes les pattes arrière sont plus développer que ceux de devant 
Choukette a écrit:Et c'est encore pire au fil des années
| Choix de trépied + Rotule pour paysage/pose longue Forums: Accessoires et Consommables Photo Auteur: sylvain34 Réponses: 23 |
Trépied et rotule ??? Forums: Accessoires et Consommables Photo Auteur: Koulyka Réponses: 5 |
Choix d'un trepied pour oiseaux Forums: Accessoires et Consommables Photo Auteur: DavidD Réponses: 2 |
Trepied avec ou sans colonne pour 200-400 Forums: Accessoires et Consommables Photo Auteur: Tchicco Réponses: 6 |
Retourner vers Accessoires et Consommables Photo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités