Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
MBK Center, aussi appelé Mahboonkrong ou Mabunkrong, est un énorme centre commercial à Bangkok, Thaïlande. Sur 8 niveaux et 330 mètres de long, il compte pas moins de 2 500 magasins et stands sur une surface commerciale de 89 000 m², il est l'un des plus grands centres commerciaux d'Asie. Il est connu entre autres pour ses nombreux vendeurs de téléphones mobiles et autres appareils électroniques qui occupent un niveau entier (le 4e), pour l'habillement tous styles confondus, mais aussi pour les nombreux meubles et autres objets de décoration que l'on peut y trouver. Avec une fréquentation journalière d'environ 105 000 clients, il est considéré comme le plus visité du pays.
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/MBK_Center
Localisé dans le district de Pathum Wan, le Mall se situe aux croisements de Phayathai Road (que l'on voit sur cette photo) et d'une autre artère portant le nom de Rama 1 Road
Quand on pense thaïlande on ne pense pas voir de telles métropoles
Les vacances ont dû être bonnes ! !
Grangibus a écrit:Et je pense déjà au prochain !
On s'y organise une sortie photo entre Z'?
Les deux lignes de métro aérien du Skytrain de Bangkok, séparées du réseau souterrain, sont opérationnelles depuis 1999 (après un léger retard du à la crise asiatique de 1997). Le SkyTrain est officiellement dénommé Bangkok Mass Transit System (BTS). La population l'appelle communément rot faï fa, rot faï=charriot de feu=train, fa=ciel, ou BTS )
À l'origine il devait utiliser le moteur à induction linéaire mais une intervention du pouvoir a fait choisir la technologie Siemens.
Source : http://fr.wikipedia.org/.../SkyTrain_de_Bangkok
Le regard de la panthère Forums: Faune Auteur: franckdne Réponses: 6 |
Ma Galerie Thaïlande Nov. 2011 Forums: Les Reportages Auteur: William Réponses: 213 |
Concours de Janvier 2012 [Regard] Forums: Concours en Images Auteur: BdM.Net Réponses: 24 |
Grangibus en Indonésie ! Forums: Les Reportages Auteur: Grangibus Réponses: 30 |
Montages : un autre regard Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: NicoleA Réponses: 15 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités