Toujours aussi agreable a parcourir, ces iles sont superbes et bien photosees.
Bon rendue de l'ambiance de Bangkok.
Je te suis .
@++
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
il y a du monde qui se promène la nuit
BANGKOK, 12 avril (Xinhua) -- Le Premier ministre thaïlandais Abhisit Vejjajiva a déclaré dimanche l'état d'urgence dans la capitale de Bangkok et dans les cinq provinces avoisinantes, l'attribuant au risque croissant de la violence du mouvement anti-gouvernemental.
L'état d'urgence n'a pas été déclaré plus tôt à Bangkok, car le gouvernement a voulu maintenir un ordre normal dans la capitale, a dit M. Vejjajiva dans un programme télévisé. Il a attribué sa prise de décision à la dégradation de la situation, pour que Bangkok revienne à la normale.
M. Abhisit a demandé à Suthep Thaugsuban, vice Premier-ministre chargé des affaires sécuritaires, d'être responsable du renforcement des mesures appropriées pour l'état d'urgence.
Source : http://www.french.xinhuanet.com/...2/content_857096.htm
Le regard de la panthère Forums: Faune Auteur: franckdne Réponses: 6 |
Ma Galerie Thaïlande Nov. 2011 Forums: Les Reportages Auteur: William Réponses: 213 |
Concours de Janvier 2012 [Regard] Forums: Concours en Images Auteur: BdM.Net Réponses: 24 |
Grangibus en Indonésie ! Forums: Les Reportages Auteur: Grangibus Réponses: 30 |
Montages : un autre regard Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: NicoleA Réponses: 15 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités