j'vais ben voir mon gars !
a tout'suite

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
le flibustier a écrit:ta démonstration est nickel R'num !le fameux petit truc qui nous échappait !!! comme quoi , la réponse , c'est chercher ses lunettes déjà posées sur le nez !
perso j'avais complètement zappé cette approche
![]()
appel aux matheux : quel serait le pourcentage de crop correspondant pour comparer deux boitiers ?
Cédric : dans ton cas , le VR sera remplacé par la qualité de la plage iso dont tu disposes
racoon a écrit:J'étais déjà convaincu, mais maintenant, c'est fait !
Après la vente de mon Tamron 90 Macro f:2,8 ... jai passé la commande ce soir de ce 105 Nikon VR !
Ainsi j'aurai une progression optique un peu plus cohérente ...
Sigma 50 Macro f:2,8, Nikon 105 VR f:2,8 et Sigma 150 Macro F:2,8 ...
Vivement la semaine prochaine ..
LVR67 a écrit:C'est quand même un comble d'avoir un objo si bon que tu es obligé de retoucher derrière. (cf. post sur la retouche de Racoon)
Donc, si j'ai bien compris pour le portrait, c'est pas vraiment l'objo qui faut (donc je garde mon 85 mm f/1.4), par contre pour de la macro un peu plus éloignée (qu'avec mon 60mm), c'est une roll ?
Le mimimonde vu par mon Nikkor 105mm 2.8 Forums: Macro et Proxi Auteur: jyvais Réponses: 45 |
Nikkor 135F2.8 AI Forums: Nikkor Auteur: cote d opale Réponses: 1 |
18-300 Nikkor Forums: Nikkor Auteur: Laglue37 Réponses: 29 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités