la lumière c'est ça le secret ....
bruno
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
et comment que ça nous intéresse !racoon a écrit:Par contre pour le portrait, là, ne faites jamais un portrait avec ce 105 VR ... j'ai faillit me faire tuer par mon épouse !
Trop de détails sont restitués et les moindres imperfections de la peau ... Ouille ! ça , j'avais prévenu dès le début !!!![]()
Pour le reste des prises de vue, là, Bernard à raison. Le VR est un plus indiscutable. comme je n'utilsise jamais de trépied, le VR est vérouillé " ON " sur mon 105 , je retrouve ainsi mes 20 ans !!! ( stabilité )![]()
Peut-être attendre le printemps pour se faire une idée plus précise en macro. je suis sûr que tu en trouveras vraiment l'utilité sur le terrain , dans des positions scabreuses ( le pain quotidien en macro) , après un long moment de visée et les muscles qui commencent à tétaniser , il y a plein de cas ....
En attendant, je teste les petits flashs en studio ... avec le 105 Nikon VR ! grrrrrrrr ...... veinard :top1:![]()
Si j'ai le temps, je vous fais un petit fil la-dessus ... sur ces petits flashs en studio ... si cela vous intéresse ...
racoon a écrit:Oups !
Je serais plus vigilant à l'avenir ...
Désolé ...
Le mimimonde vu par mon Nikkor 105mm 2.8 Forums: Macro et Proxi Auteur: jyvais Réponses: 45 |
Nikkor 135F2.8 AI Forums: Nikkor Auteur: cote d opale Réponses: 1 |
18-300 Nikkor Forums: Nikkor Auteur: Laglue37 Réponses: 29 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités