La 5 est superbe, le cadrage du sujet est au poil et la map aussi. Belle couleur d'arrière plan. ca promet ...

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
racoon a écrit:Pour répondre à LVR, par rapport au 150 Sigma, il faut quand même reconnaître que le Nikon 105 VR est un cran au dessus, mais le Sigma reste quand même une très bonne optique aussi ...
Je suis aussi d'accord avec BN sur la stabilisation en prise de vue macro.
Par contre pour le portrait, là, ne faites jamais un portrait avec ce 105 VR ... j'ai faillit me faire tuer par mon épouse !
Trop de détails sont restitués et les moindres imperfections de la peau ... Ouille !
Pour le reste des prises de vue, là, Bernard à raison. Le VR est un plus indiscutable.
Peut-être attendre le printemps pour se faire une idée plus précise en macro.
En attendant, je teste les petits flashs en studio ... avec le 105 Nikon VR !
Si j'ai le temps, je vous fais un petit fil la-dessus ... sur ces petits flashs en studio ... si cela vous intéresse ...
Le mimimonde vu par mon Nikkor 105mm 2.8 Forums: Macro et Proxi Auteur: jyvais Réponses: 45 |
Nikkor 135F2.8 AI Forums: Nikkor Auteur: cote d opale Réponses: 1 |
18-300 Nikkor Forums: Nikkor Auteur: Laglue37 Réponses: 29 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités