Pffffffffffff !!! Comme d'hab !! Toujours au top tes filés !!
J'ai beau être dans mon fauteuil ... j'en suis toute décoiffée par la sensation de vitesse !!
Cessens3
| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
J'ai beau être dans mon fauteuil ... j'en suis toute décoiffée par la sensation de vitesse !!
Choukette a écrit: Toujours au top tes filés !!![]()
![]()
![]()
Mais c'est pas avec le peu que je fais ... que je risque d'y arriver !!

toutefois la lumière était un peu dure. Tu as bien choisi car il n'y a que des Yamaha

En effet ! C'est physique ... et faut pas se louper !!!!
La 10 est pas mal aussi dans le genre
J'ai toujours l'impression de chercher à me justifier alors que je me suis lamentablement vautré mais bon ce n'est pas a mon âge que l'on change alors je continu. Compte tenu du bas-côté inexistant et d'un surplomb de 2 à 3m j'ai eu quelques difficultés a me porter a la hauteur des roues 

| En Noir et Blanc... (Thèmes Ouverts à Tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: zak zok Réponses: 307 |
Automne 2017 ouvert à tous Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Nikonbox Réponses: 24 |
Nos animaux domestiques (2) Ouvert à tous ! Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Choukette Réponses: 473 |
Nationalpark Bayerischer Wald - Bavière (Fil ouvert) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: kaouette77 Réponses: 280 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité