C'est que je ne voudrais pas non plus .... manger n'importe quoi !!!

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Choukette a écrit:Certainement pas !!! C'est ce qu'il y a de plus lourd ..... sur la grenouille ...................... La cuisse !!!!!![]()
Tu n'as pas remarqué que c'était la partie ... la plus développée ?? En dehors de la langue bien sûr![]()
![]()
Choukette a écrit:C'est quoi le menu ... "Peu importe" ???![]()
![]()
![]()
Nikonbox a écrit:Choukette a écrit:Certainement pas !!! C'est ce qu'il y a de plus lourd ..... sur la grenouille ...................... La cuisse !!!!!![]()
Tu n'as pas remarqué que c'était la partie ... la plus développée ?? En dehors de la langue bien sûr![]()
![]()
C'est pas avec le poids de ton Canon que tu vas développer tes biceps![]()
![]()
![]()
Nikonbox a écrit:Choukette a écrit:Certainement pas !!! C'est ce qu'il y a de plus lourd ..... sur la grenouille ...................... La cuisse !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
bcane a écrit:Choukette a écrit:C'est quoi le menu ... "Peu importe" ???![]()
![]()
![]()
Ça tombe bien que tu poses la question car je n'osais pas t'en parler !
Au menu du "peu importe" il y a :
- en entrée, des cuisses de grenouille rôties dans leur sauce aillée,
Il est où le cuisto qui fait une telle recette ??Que je lui face voir comment on fait chauffer un Canon
![]()
![]()
![]()
freddy77 a écrit:Nikonbox a écrit:Choukette a écrit:Certainement pas !!! C'est ce qu'il y a de plus lourd ..... sur la grenouille ...................... La cuisse !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
QUi est contre CANON ici ??
freddy77 a écrit:Le rendez vous est à quelle heure Au moment du repas !! et ou ??????? Dans l'enclos des tigres !!!![]()
![]()
bcane a écrit:Au niveau matériel : prévoir une focale autour de 300 à 400 mm sur un boitier petit capteur, et même 500mm sur un Full Frame. L'idéal étant un zoom, même s'il sera presque toujours utilisé à fond, il sera utile pour les lémuriens. (100-400 de Canon ou 80-400 de Nikon).
Eventuellement je pourrais prêté un Tamron 200-500 non stabilisé et/ou un 300 F4 IS.
Choukette a écrit:Ah ben voilà !! Je le savais bien que j'allais encore être trop courte![]()
![]()
Et pas seulement sur pattes !!!!!!!
![]()
plus aucune en effetChoukette a écrit:Sauvée !!Bon ! Par contre là ... je n'aurai plus d'excuse pour mes loupés !!
![]()
Le concours à thème Libre d'Octobre 2016 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 4 |
Le concours à thème Imposé d'Octobre 2016 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 6 |
Le concours à thème imposé d'Octobre 2016 [pomme] Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 4 |
Le concours à thème libre d'Octobre 2016 Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 4 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités