Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Eve a écrit:Heu moi je suis de la Sarthe toute seule.....![]()
Faut qu'on se sert les coudes Choukette, entre femmes
Je disais dans le message de présentation que l'on pouvait soit pique-niquer soit manger à leur restaurant qui reste raisonnable au niveau tarif mais dont la carte reste assez pauvre.Eve a écrit:Tiens en parlant de repas, on fait quoi le midi ? pique nique ????
Effectivement on verra sur place, soit on fait deux groupes pour éviter de faire les mêmes photos, soit on reste tous ensemble, c'est toujours intéressant de voir la vision des autres membres sur un sujet identique.cousin62 a écrit:2 groupe je sais pas faut voir sur place je pense
cousin62 a écrit:tu vient aussi choukette
freddy77 a écrit:au secour à l'aide ile de france !! je suis pas de taille contre le grand nord !!!
Eve a écrit:Heu moi je suis de la Sarthe toute seule.....![]()
Faut qu'on se sert les coudes Choukette, entre femmes
Dan a écrit:Le 10 octobre pourrait peut-être aller pour moi .... ce serait l'occasion de sortir la grosse artillerie.
Dites moi quoi. A+
Dan a écrit:Dan a écrit:Le 10 octobre pourrait peut-être aller pour moi .... ce serait l'occasion de sortir la grosse artillerie.
Dites moi quoi. A+
Je ne pourrai malheureusement pas être présent le 3 octobre. Je regarderai vos photos avec plaisir![]()
A+
freddy77 a écrit:Pas de probleme !!
J'aime bien les chtis mais par contre je le parle pas !!
freddy77 a écrit:Ha du 77 !! hein !!
On m'a preter un 300 f4 pour samedi prochain avec un TC 1.4 je serais un peu moins court qu'avec le 200 Il a f ait la guerre mais il pique bien !! Je devais avoir un 500 mais le gars est parti en montagne une semaine pour le brame !!
Vivement samedi Prochain !!
Le concours à thème Libre d'Octobre 2016 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 4 |
Le concours à thème Imposé d'Octobre 2016 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 6 |
Le concours à thème imposé d'Octobre 2016 [pomme] Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 4 |
Le concours à thème libre d'Octobre 2016 Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 4 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités