BdM.Net a écrit:et à droite alorsmerci bruno, chuuuut faut pas que eve t'entende mon jardinier sera encore plus malheureux
![]()
![]()
![]()
![]()
lumière bien gérée
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
BdM.Net a écrit:et à droite alorsmerci bruno, chuuuut faut pas que eve t'entende mon jardinier sera encore plus malheureux
![]()
![]()
![]()
![]()
lumière bien gérée
karfuh a écrit:BdM.Net a écrit:et à droite alorsmerci bruno, chuuuut faut pas que eve t'entende mon jardinier sera encore plus malheureux
![]()
![]()
![]()
![]()
lumière bien gérée
DOM42 a écrit:Super cette dernière, le bleu![]()
merci dom il est vrai que ce bleu est beau et apaisant :)
chrisdpt a écrit:Ce bleu !!!merci chris
![]()
![]()
aujourd'hui mon principal souci reste la gestion de la lumièreMaPomme a écrit:Salut Karfuh,
tu vas bientôt pouvoir nous donner des cours.
Fabrice,
fabrice je plane, je plane tu me fais pousser des ailes
![]()
![]()
![]()
![]()
Eve a écrit:![]()
j'ai tout entendu. Pour ma part, la végétation de droite ne me gênait pas plus que ça. Affaire de goût
![]()
t'as aussi l'oreille partout eve on peut rien te cacher
padiyan a écrit:K 07 : jolie mon ami !merci didier![]()
![]()
karfuh a écrit:merci les z'amis pour les retours![]()
aujourd'hui mon principal souci reste la gestion de la lumièreMaPomme a écrit:Salut Karfuh,
tu vas bientôt pouvoir nous donner des cours.
Fabrice,
fabrice je plane, je plane tu me fais pousser des ailes
![]()
![]()
![]()
![]()
il est vrai que mes pdv sont bien meilleures qu'il y a quelques temps
et je suis content je me fais beaucoup de plaisir
![]()
il n y a pas de secret à cela ma formule est la suivante
forums forums forums, pratique pratique pratique, bouquins bouquins bouquinsEve a écrit:![]()
j'ai tout entendu. Pour ma part, la végétation de droite ne me gênait pas plus que ça. Affaire de goût
![]()
t'as aussi l'oreille partout eve on peut rien te cacher
![]()
Eve a écrit:[
![]()
Bonsoir Karfuh, pour compléter ta formation, tu peux toujours aussi essayer de faire un stage intensif avec la dame verte, ça permet de s'améliorer
Par contre, prévois les boules quiès
![]()
![]()
t'en fais pas pas besoin de boules mes pauvres tympans sont maintenant habitués et résignés
![]()
à force de subir ...
![]()
Eve a écrit:
![]()
Bonsoir Karfuh, pour compléter ta formation, tu peux toujours aussi essayer de faire un stage intensif avec la dame verte, ça permet de s'améliorer
Par contre, prévois les boules quiès
![]()
![]()
Retourner vers Thèmes Ouverts à Tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités