Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Eve a écrit:Merci à tous![]()
Karfuh, pas facile de shooter à l'arrache
Eve a écrit:Karfuh, jeune ou vieux, je suis pratiquement incapable de les prendre en photos (ou alors avec une longue focale, en planque![]()
)une personne âgée n'est pas alerte et réactive à ce qui se passe autour d'elle comme le serait une jeune, c'est pour cela que ça me donne l'impression de profiter d'elles, ceci dit je ne manque pas de faire des pdv quand cela est possible mais jamais toucher à ce qui est intime ou vie privée de l'individu que nous sommes tous, à chaouen je me suis fais séchement réprimandé par une dame octogénaire je dirais, fallais voir ça
je posterais l'image
chrisdpt a écrit:Oui c'est dommage pour le manque de netteté. C'est délicat ce genre de photos, et en même temps ça rend bien compte d'un pays.
Personnellement si je pouvais toujours faire ce que je voulais, c'est certainement les photos qui m'intéresseraient le plus...salut chris, j'ai réservé une image pour toi qui aime tant les couleurs du maroc![]()
![]()
![]()
Retourner vers Thèmes Ouverts à Tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités