de jolies images, mes préférées lyon j'aime beaucoup cette ambiance nocturne, belles couleurs
loulé, belle lumière et belle profondeur de champs
K08

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
quinqua13 a écrit:Dominique_R a écrit:Y aurait-il un léger ressentiment entre habitants de Lyon et de Saint-Étienne ?
Non! Il ne s'agit là que de nos deux Z' ennemis (Téddy VRIGNAULD et André GAIlLARD)
Ils nous composent notre nombre d'or à nous : Ce nombre irrationnel est l'unique solution positive de l'équation Z'² = Gill + Dom Il vaut exactement : 111 soit (69+42) ou (42+69)![]()
![]()
DATURA.GIL a écrit:salut Karfuh
bonne lumière sur celle là...mais je trouve que le vélo gâche un peu la PDV...et avec un ptit chouïa en moins en haut
merci gil pour ton avis par contre le vélo ne me dérange pas plus que ça, question de goût comme on dit, je trouve qu'il ajoute un ptit plus à la pdv![]()
![]()
![]()
Dominique_R a écrit:Et, tiens, puisque les "arcades" sont aussi dans le thème, en voici une autre... que je ne numérote pas, car elle est toute seule
beau reflets et jeu de lumière, super, dommage le fond bouché
Retourner vers Thèmes Ouverts à Tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités