Pas grave on fera avec

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Martin a écrit:Salut Didier,
Tu trouves vraiment la lumière "dure" sur les autres ? A ce point la?
Martin a écrit:L'air de rien, il ne suffit pas juste de poser les filtres, le choix du filtre, de la lumière, de l'heure
Martin a écrit:Merci vraiment pour vos commentaires et vos remarques sincères qui permettront d'améliorer.
Pour la technique la 35b, et d'autres comme ce carré n&b : un vissant ND8 et ND400 selon l'heure et la lenteur souhaitée, et par dessus un Lee 0.9 ou 0.6 (j'ai que ça pour l'instant), .
L'air de rien, il ne suffit pas juste de poser les filtres, le choix du filtre, de la lumière, de l'heure, et les manipulation incessantes sur ces foutus vissants, les pieds dans l'eau sur des cailloux glissants etc...sont tout un programme et pondre une belle image n'est jamais gagné ( Je me suis d'ailleurs pris une grosse boite en sautant d'un gros rocher à l'autre avec dans la main mon matos monté sur le pied, qui m'a couté un ongle du gros orteil et le filtre 0.6 (rayé + cassé un ND4 Lee). Parait que ça fait partie des risques du métier disent les très bons du genre...soit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité