Bien, me voilà de retour (c'est bien loin la Bretagne

J'étais donc légèrement à l'W de Brest, du coté de Portez (commune de Locamria-Plouzané). port de Milin. J'ai du jongler avec une météo difficile, capricieuse et une situation géographique qui obligeait à d'incessants aller-retour en étoile. Bref, très dur d'être au bon endroit au bon moment.
De plus je n'ai pas pu rencontrer Didier, cause météo du premier matin, dimanche dernier, le rv du phare du Petit Minou est tombé à l'eau, c'est le cas de le dire !
Encore un grand merci à Eve et Fabrice de m'avoir proposé une étape sommeil entre Strasbourg et Brest.
Je distillerai mes images dans le désordre en précisant les dates et les lieux. J'ai principalement fait des essais d'images côtières : des images "bord de sentiers", comme je les appelle, et des poses plus techniques au bord de l'eau.
N°27.
25.09.2012_01. Nous "itinérons" entre me Conquet et Argenton, et même bien plus, à la recherche d'éclaircies et de "spots" sympa. La météo alterne et nous passons en moins de 5 minutes du temps à rentrer chez soi à des éclaircies qui ont baigné le littoral, magnifique la-bas, tout au bout de la France.
Nous posons l'auto et marchons beaucoup sur le Gr le long de la côte.

n°28. 25.09.2012_02. Mon frère photographe est avec moi et Jenny et sur cette image il est perché sur la falaise d'en face, luttant contre le vent. L'équilibre lumineux entre ciel et terre était convenable pour une image ici sans filtre ni materiel spécifique.

n°29.
25.09.2012_03. J'ai réalisé une dizaine de prises avant de pouvoir isoler ce pêcheur grâce à une vague qui vient s'écraser juste derrière lui. Sans cela je n'arrivais pas à rendre le personnage, habillé de sombre.

n°30.
25.09.2012_04. Une percée de lumière et le ressac sur ce rocher m'ont donné envie de déclencher...au moment le plus opportun possible bien sur

n°30bis. 25.09.2012_04bis. Version bw