Y a de l'animation par ici
Merci les gars (et les filles

) de votre passage, ça fait très très plaisir et je suis très attentif aux remarques, sur qu'à nous tous ensemble, toutes compétences réunies, on ferait un sacré bon photographe.
n°48
Un petit dernier (Phare de Pointe de Kermorvan), une image prise pendant la seule éclaircie de la randonnée ! ( y avait rien d'autre à faire

)

n°49 Cap Crozon. A la Pointe de Pen-Hir, la vue est à couper le souffle, nous sommes entre grains et soleil, les lumières descendent, je vois enfin les tas de Pois de près et je ramène deux ou trois images sympas.
Mon assistante adorée

(Elle porte mon pied, connais les optiques, subit les levers au champ du coq etc...).D'ailleurs sur cette image Jenny tient aussi mon 24-70, équipé de son support filtre Lee (je l'utilisais à main levé par ci par là

)

n°50 Mais avant de vous présenter la vue, laisser moi faire un signalement !!! Le gars ci-dessous s'est vite révélé comme un vrai crétin...pourtant la place est grande et les angles de vue ne manquent pas ! Je suis installé avec mon pied, mon boitier, accompagné de mon frère et Jenny lorsque arrive cet abruti, il se pose avec son pied et son matos à 1,50 juste derrière nous et fais subitement de grands signes de la main pour qu'on dégage la place...courtois et surtout en vacances, je décide de laisser la place. Mais mon frère tarde un peu, il profite d'une très belle éclaircie pour photographier Jenny...Alors le type, un allemand, siffle et fais signe de dégager...je commence à m'énerver. La place est immense, nous sommes la avant lui et il n'a pas du tout la manière de faire. Je propose à mon frère de tarder un peu, le temps que la météo vire au noir

, et nous nous en allons. Il y a des coups de Manfrotto dans le casque qui se perde je vous le dis !!!
Voici le bourru quelques temps après sur le promontoire dont il nous a chassé (bon il m'a donné de belles images ce cons la, mais j'ignore ce que valent les siennes !)

n°51

n°52