Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Choukette a écrit:Bonjour Bruno![]()
16 Je la trouve trop saturée et un peu dégradée celle ciL'ensemble parait manquer de netteté également ?!
Il y avait encore du vent, donc pas facile
17 Le format carré lui convient bien à celle ciLà j'ai voulu jouer avec la diagonale
Alain G. a écrit:Je trouve la 7 particulièrement réussie. Le filé du papier qui déroule fait vivre ton image. Une réussite.
Merci, pas facile et en plus les bêtes sont cropées, il faut que je m'approche plus sans les faire fuir.Marchris a écrit:Bonsoir Bruno,
J' aime bien la 20, les autres "flashent" pas mal je trouve surtout les blancs de la 26.Ok Christian, je ne maitrise pas encore mon flash annulaire,trop puissant sur ce coup, c'est pour cela que je continu mes essais
Un manque de netteté sur la sauterelle.Ben là, j'ai tout faux![]()
Les compos sont très agréables.
Bol2ry en images Forums: Les Portfolios Auteur: bol2ry Réponses: 1147 |
Shoots avec le MR 14 EX .... Forums: Macro et Proxi Auteur: le flibustier Réponses: 22 |
Photo avec dictons ou citations (Thème ouvert à tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: William Réponses: 196 |
Le concours à thème imposé de Juin 2015 [Avec un C] Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 16 |
Colorisation par zones avec GIMP Forums: Tutoriels Auteur: Maupertuis Réponses: 2 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités