Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Gros problème je ne comprends pourquoiChoukette a écrit:Bonsoir Bruno![]()
certaines sont trop saturées et trop lumineuses ... voire surex sur certaines parties !![]()
Peut être revoir les réglages du flash ?!Pas de flash
plus de batterie à la 2ème pdv
![]()
Les exifs sont incomplets![]()
Choukette a écrit:Bonjour Bruno![]()
Pour les exifs ... tu passes par plusieurs logiciels pour le post traitement ? Car à une période c'est ce que je faisais et au final je les perdais aussi![]()
Choukette a écrit:Bonjour Bruno![]()
Bah on m'avait dit que la serre fermait le 4 Novembre ??Non je ne crois pas, il me semble que cela dure jusqu'à fin décembre, j'en saurai plus la semaine prochaine, je vais essayer d'y retourner.
En regardant tes exifs ... je m'aperçois que tu es monté en isos malgré le flash !! Pourquoi ne pas régler le boîtier en vitesse synchro ?? j'ai essayé de monter en vitesse pour éviter le flou de bougé
Certaines sont trop saturées et des petits problèmes de MAP décaléesPourtant je n'y ai pas touché et por la map le buée + les lunettes pas terrible de viser juste
Toujours d'aussi beaux spécimens dans cette serre
merci Bruno, je n'ai pas encore trouvé le réglage idéal, je vais poursuivre mes essaisBdM.Net a écrit:salut bruno,
de jolis papillons, PDC un peu courte pour moi.
bruno
Bol2ry en images Forums: Les Portfolios Auteur: bol2ry Réponses: 1147 |
Shoots avec le MR 14 EX .... Forums: Macro et Proxi Auteur: le flibustier Réponses: 22 |
Photo avec dictons ou citations (Thème ouvert à tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: William Réponses: 196 |
Le concours à thème imposé de Juin 2015 [Avec un C] Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 16 |
Colorisation par zones avec GIMP Forums: Tutoriels Auteur: Maupertuis Réponses: 2 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités