Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Là aussi je ne sais pas pourquoi les exifs disparaissent, je n'ai rien changé dans la façon de faireChoukette a écrit:Bonsoir Bruno![]()
Quelques petits kg en trop ?? Tu t'es offert une séance de sauna ???![]()
Je ne comprends pas pourquoi, elles pèsent chez moi entre 160 et 180 Ko.Pour le sauna ça marche bien
![]()
Il y a de superbes spécimens![]()
![]()
Un + pour la 72 ! Bon cadrage ... bonne compo ... ce papillon a des couleurs magnifiques avec cette transparence des ailes![]()
Peut être juste un chouia trop accentué ?!
il est pas facile à prendre car il est tout petit environ 3 cm
![]()
74 Là par contre vraiment trop saturéDommage que les exifs soient incomplets
La saturationBdM.Net a écrit:74, tu as retouché la saturation ou bine c'est le capteur qui restitue comme cela
brunho
bol2ry a écrit:Choukette a écrit:Bonsoir Bruno![]()
Quelques petits kg en trop ?? Tu t'es offert une séance de sauna ???![]()
Je ne comprends pas pourquoi, elles pèsent chez moi entre 160 et 180 Ko.
Pas facile il faut faire vite en raison de la buée, un coup de chiffon sur l'objo, un dans le viseur et tu déclenches, si tu réfléchis trop longtemps c'est mort!Il faut recommencer la manoeuvrecousin62 a écrit:la 69 juste dommage que le mise au point ne soit pas sur la tête
T'as intérêt, ça sent le beurre persilléChoukette a écrit:bol2ry a écrit:Choukette a écrit:Bonsoir Bruno![]()
Je ne parlais pas des photos pour les kg en trop !!!![]()
![]()
....... Je file vers la sortie de secours !!
![]()
![]()
T'as intérêt, ça sent le beurre persillébol2ry a écrit:Choukette a écrit:Bonsoir Bruno![]()
Je ne parlais pas des photos pour les kg en trop !!!![]()
![]()
....... Je file vers la sortie de secours !!
![]()
![]()
Bol2ry en images Forums: Les Portfolios Auteur: bol2ry Réponses: 1147 |
Shoots avec le MR 14 EX .... Forums: Macro et Proxi Auteur: le flibustier Réponses: 22 |
Photo avec dictons ou citations (Thème ouvert à tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: William Réponses: 196 |
Le concours à thème imposé de Juin 2015 [Avec un C] Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 16 |
Colorisation par zones avec GIMP Forums: Tutoriels Auteur: Maupertuis Réponses: 2 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité