Laglue37 a écrit:Bonjour
Les 52 c'est un elephant qui prend son bain ????
retards rattrape, comZZ un +1 ,
@++
Bien vu Bernard, je me suis fait la même remarque (mais je pensais avoir une imagination un peu trop débordante...

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Laglue37 a écrit:Bonjour
Les 52 c'est un elephant qui prend son bain ????
retards rattrape, comZZ un +1 ,
@++
GIL a écrit:49bis comme tu veux que je commente pas de soucis![]()
ALORSça penche tjs
et ligne d'horizon est trop centré, après la compo
pas trop d'accroche
![]()
51 la compo est agréable, par contre j'ai un soucis avec les couleurs de ton ciel ou les bleus ont tendances à baver![]()
52bis...sans l'ombreça penche aussi à gauche, le nuage blanc tire sur le magenta...sinon je ne suis pas fan du cadrage car si c'est le rocher ton point d'accroche et bien il n'est pas assez mis en valeur, j'aurai pris moins d'espace en bas et je me serais mis à genou histoire de moins l'écraser
Montauban et ses alentours Forums: Patrimoine Historique Auteur: tony.62 Réponses: 58 |
Porto au portugal! Forums: HDR - Tone Mapping Auteur: aliasjean Réponses: 14 |
Genève et ses alentours... Forums: Les Portfolios Auteur: GIL Réponses: 225 |
Le Mont Saint Michel et ses alentours Forums: Patrimoine Historique Auteur: kaouette77 Réponses: 97 |
Cote d'Opale et alentours Forums: Les Reportages Auteur: cote d opale Réponses: 58 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité