| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Martin a écrit:
Ralala, va falloir que je descende en Corse pour t'expliquer deux ou trois trucs en paysage hein ! Tu m'envoie deux A/R en avion et moi je te donne tous mes petits secrets qu'en penses-tu (Pourquoi 2 AR ? Parceque j'ai j'ai un assistant , il s'appelle Erik![]()
![]()
![]()
)
![]()
![]()
Nikonbox a écrit:taiga a écrit:Tu ne me dis pas ce que tu penses de la dernièreElle est mauvaise à ton avis????
Du bleu du rouge du vert. C'est complémentaire.
un rocher bien placé à gauche, une belle succession de plan a droite qui se poursuit avec une ligne de fond. Rien à dire, hormis peut etre un plan un peu plus large.... avec un filtre pour diminuer la vitesse de l'eau ça serai top.
On peut pas tout avoir dans la vie... le beurre, l'argent du beurre...

Le ciel est bien exposé mais la mer est concave...18mm... et pas assez présente...(T'inquiète quand on regarde dans le fond d'une bouteille ça déforme, c'est normal
Eve a écrit:Coucou Christiane![]()
Quelle lumière fantastique encore à cette époque de l'année(chez nous c'est déluge et compagnie
![]()
)
40 : la compo n'est pas trop mauvaise. Ma vision de la PDV : pour décentrer le rocher du milieu, j'aurais recadré à gauche pour supprimer le bout de côte et laissé plus d'espace à droite sur la mer
sylvain34 a écrit:
Un jour, il faudra bien que je me décide à venir visiter la Corse quand même

, la 42 là c'est pas assez de falaise à droite, la 43 pas assez de mer.
| Montauban et ses alentours Forums: Patrimoine Historique Auteur: tony.62 Réponses: 58 |
Porto au portugal! Forums: HDR - Tone Mapping Auteur: aliasjean Réponses: 14 |
Genève et ses alentours... Forums: Les Portfolios Auteur: GIL Réponses: 225 |
Le Mont Saint Michel et ses alentours Forums: Patrimoine Historique Auteur: kaouette77 Réponses: 97 |
Cote d'Opale et alentours Forums: Les Reportages Auteur: cote d opale Réponses: 58 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités