Merci Maupertuis pour le tuto!

Encore une de la citadelle... mais le ciel a changé! Chaque minute il changeait d'aspect

44.

toujours le ciel, mais avec une autre PDV. J'ai laissé plus de mer cette fois

45.

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Denis09 a écrit: Tu ne pouvais pas demander qu'un beau voilier navigue juste a ce moment-là sur ta photo pour la completer?
Laglue37 a écrit:
Attention a la declenchite aigue
Va falloir te mettre au ""Time laps""
Erik a écrit:Laglue37 a écrit:
Attention a la declenchite aigue
Va falloir te mettre au ""Time laps""
Avec de magnifique paysage paysage comme çà y a pas photo![]()
![]()
Denis09 a écrit:J'aime bien l'ambiance de la 45. Tu ne pouvais pas demander qu'un beau voilier navigue juste a ce moment-là sur ta photo pour la completer?
Maupertuis a écrit:Denis09 a écrit:J'aime bien l'ambiance de la 45. Tu ne pouvais pas demander qu'un beau voilier navigue juste a ce moment-là sur ta photo pour la completer?
Suffit de demander...
Tu veux autre chose ? Une bière peut-être ?...![]()
Bien sûr Taïga, je retire mes conneries sur simple demande.
Montauban et ses alentours Forums: Patrimoine Historique Auteur: tony.62 Réponses: 58 |
Porto au portugal! Forums: HDR - Tone Mapping Auteur: aliasjean Réponses: 14 |
Genève et ses alentours... Forums: Les Portfolios Auteur: GIL Réponses: 225 |
Le Mont Saint Michel et ses alentours Forums: Patrimoine Historique Auteur: kaouette77 Réponses: 97 |
Cote d'Opale et alentours Forums: Les Reportages Auteur: cote d opale Réponses: 58 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité