Pour l'instant c'est clair pour moi, et comme tu nous l'as proposé on peut toujours te poser une question sur un point particulier.
Merci en tout cas ça occupe mes congés pendant qu'il pleut.
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
vaisseau59 a écrit::oops: J'ai donc acheté une cellule![]()
Mais voilà je veux utiliser un SB400 et rien ne se passe...............
Le flash de l'appareil (D300) déclenche mais rien sur le SB400..........
Quelqu'un peut il m'éclairer si je puis dire.................![]()
Faut il faire un réglage sur l'appareil photo?
vaisseau59 a écrit::roll: Le flash intégré de l'appareil suffit pour déclencher la cellule?
BdM.Net a écrit:vaisseau59 a écrit::roll: Le flash intégré de l'appareil suffit pour déclencher la cellule?
yes, sir
racoon a écrit:Salut vaisseau59,
Mets ton flash sur Manuel, ton APN en Manuel ainsi que le flash intégré et ça doit normalement tout déclencher.
BdM.Net a écrit:JF,
le SB400 est bien plus évolué que mes vieux flash des années 80, comme le préconise racoon mets le en manuel et fais un test.
bruno
Premiers pas en photo [by fadadas] Forums: Nature Auteur: Fadadas Réponses: 195 |
Le concours à thème imposé d'Aout 2016 [photo animalière] Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 6 |
Écran télé pour retouche photo Forums: Traitement Auteur: Danie68 Réponses: 5 |
Apprendre la photo au flash SB800 Forums: Les Flashs Auteur: Nikonbox Réponses: 42 |
MaPomme en studio Forums: Portrait Auteur: MaPomme Réponses: 582 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités