De mieux en mieux ? Grâce à vous tous alors !!

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
un exercicce difficile Choukette , dont tu te sors très bien ! sur la 2 tu as su faire ressortir la délicate texture de la fleur de laurier sans brûler la couleur , chapeau !!!!BN a écrit:Salut Choukette,
9, le fait qu'elle soit centrée ne me gène pas, elle est assez symétrique. L'expo est bien gérée. La netté est un peu moin bonne sur le bas de l'image. Je pense que tu n'étais pas tout à fait parallèle à la fleur lors de la prise de vue, voilà pourquois. Mais belle image, j'aime bien ...
10, cadrage, pdc et netté
, juste un poil sous exposé à mon goût...... un petit coup de courbe dans les tons moyens et hop... une nouvelle jeunesse.
sinon, de mieux en mieux.......
Nouvelle Version du Forum Forums: Vie du Forum Auteur: fred_du_41 Réponses: 149 |
Jade.... ( nouvelle photo le 21.10.2013) Forums: Portrait Auteur: malcom2 Réponses: 28 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités