content pour toi , c'est horrible l'attente quand une minute mesure 24 heures !!!!
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Tuas bien raison, moi j'ai flasché pour la 5 et son coté cache cache.sebastienR a écrit:encore une magnifique serie dom, la 6 j'adore!!!!!
zak zok a écrit:Ha ! et tu le disais pas !![]()
Bravo bravo Dom et bien content que tu l'apprécies à sa juste valeur.. L'est beau hein![]()
Ca va, tu le trouves pas trop "lourd" ? Tu étais avec un trépied sinon ? Allez allez on veut un compte rendu de prise en main là !
Un discours ! un discours ! un discours !.....![]()
et bonnes photos !
bien traduites , par un Passionné qui va nous éblouir !DOM42 a écrit:Bon, ben, d'abord, il est très beau , finition impecc, les bagues coulissent sans bruit, c'est un vrai plaisirLà, je vois la différence avec le 70-300. Le moteur, itou, on entend voler les mouches
Même, si je ne m'en sers pas beaucoup, faisant la MAP en manuel. pourquoi ne pas profiter de l'AF maintenant ? as-tu le point de retouche manuel quand tu es en AF ? tu gagnes du temps en amenant vite la zone choisie et tu corriges en manuel le cas échéant ...
Il y a peu, je faisais encore toutes mes photos au trépied, contraignant, mais avec un résultat bien meilleur pour la MAP et la bougé.J'ai invest dans un monopod basique, j'y ai gagné en poidse et cela semble convenir après un temps d'adaptation.
Pour en revenir à mon nouveau bijou que je couve des yeux, on le comprend bien
le + dur semble d'apprivoiser la PDC et la MAP, plus la longueur focale augmente et plus la difficulté de gestion de la MAP est présente , c'est la loi de l'optique ! :mrgreen: les 2 chose qui différencient une bonne photo macro, d'une médiocre. Bref, il y a du boulot, mais quel plaisir, puis je le dis, quel fierté de posséder un tel matériel
tu ne vas pas t'en lasser , c'est sûr , et l'image dans le viseur doit être grisante :top1:
Voilà, ce n'est surtout pas un discours, mais mes premières impressions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités