Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
DOM42 a écrit:En effet, bruno, j'ai rajouté du flou gaussien pour adoucir légèrement la lumière de la photo que je trouvais un peu trop péchu![]()
BdM.Net a écrit:DOM42 a écrit:En effet, bruno, j'ai rajouté du flou gaussien pour adoucir légèrement la lumière de la photo que je trouvais un peu trop péchu![]()
c'est à peine visible, ce que je pratique c'est différents réglages du flou par zones successives du sujet vers le bord
cela masque plus la zone de transition
bruno
DOM42 a écrit:Sinon, merci Choukette d'avoir eu la patience de parcourir et commenter mes photosDe rien Dom
C'est toujours un plaisir !!
![]()
![]()
Sinon, avec le 150, ce que je vois dans le viseur , c'est le rêve![]()
C'est une autre vision ... un pur bonheur !
![]()
Sinon, je suis encore dans les dépenses en ce moment et je viens d'investir dans un D80 d'occasion. Que pensez vous de ce boitier ?? Ah ! Là !! Désolée ... Je ne pourrai pas t'aider ... parce que moi ... je suis ....................... Canon![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités