| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |

"
Et en plus le bokeh est terrible

DOM42 a écrit:En effet, bruno, j'ai rajouté du flou gaussien pour adoucir légèrement la lumière de la photo que je trouvais un peu trop péchu![]()
BdM.Net a écrit:DOM42 a écrit:En effet, bruno, j'ai rajouté du flou gaussien pour adoucir légèrement la lumière de la photo que je trouvais un peu trop péchu![]()
c'est à peine visible, ce que je pratique c'est différents réglages du flou par zones successives du sujet vers le bord
cela masque plus la zone de transition
bruno
Sinon, avec le 150, ce que je vois dans le viseur , c'est le rêve
DOM42 a écrit:Sinon, merci Choukette d'avoir eu la patience de parcourir et commenter mes photosDe rien Dom
C'est toujours un plaisir !!
![]()
![]()
Sinon, avec le 150, ce que je vois dans le viseur , c'est le rêve![]()
C'est une autre vision ... un pur bonheur !
![]()
Sinon, je suis encore dans les dépenses en ce moment et je viens d'investir dans un D80 d'occasion. Que pensez vous de ce boitier ?? Ah ! Là !! Désolée ... Je ne pourrai pas t'aider ... parce que moi ... je suis ....................... Canon![]()
Merci pour ton passage et tes commentaires | Nationalpark Bayerischer Wald - Bavière (Fil ouvert) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: kaouette77 Réponses: 280 |
Matières et Textures : fil ouvert à tous Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: le flibustier Réponses: 429 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités