| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
| ! | "etan" a écrit: |
| Attention DOM; pour participer au concours : "- la photo déposée doit être inédite donc jamais postée dans les sujets du forum" Ta photo serait donc potentiellement inéligible ... |

etan a écrit:Fred va avoir de la sérieuse concurrence quand ton 150 sera là

fred_du_41 a écrit:etan a écrit:Fred va avoir de la sérieuse concurrence quand ton 150 sera là
C'est clair ! Mais une saine émulation fait progresser
DOM42 a écrit:etan, Ce n'est pas la même photo que j'ai posté pour le concours et celle qui est sur ce fil, mais s'il faut l'enlever car trop ressemblante,je le ferais
BdM.Net a écrit:fred_du_41 a écrit:etan a écrit:Fred va avoir de la sérieuse concurrence quand ton 150 sera là
C'est clair ! Mais une saine émulation fait progresser
on apprend de chacun

Nikonbox a écrit:A dela du talent qui t'anime, je pense que tu as la chance d'etre dans un coin ou la flore et la faune sont riches.
Extra comme d'hab.

| Nationalpark Bayerischer Wald - Bavière (Fil ouvert) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: kaouette77 Réponses: 280 |
Matières et Textures : fil ouvert à tous Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: le flibustier Réponses: 429 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités