Je pense avec l'experience acquise, que le plus long est la mise en place , le cadrage et l'eclairage mettons (a la louche) 1/4 d'heure, la prises des vues est rapide car il y a juste a tourner la molette et declencher (petit temps pour stabilisation) je dirai une dizaine de vues a la minute.
Puis le transfert vers l'ordinateur et les deux traitements un bon 1/4 d'heure ( ou plus suivant nb photos et complexite).
Les fichiers originaux sont traites avec Czm en auto , il suffit d'attendre la fin du traitement apres la selection des fichiers bases.
Le traitement final ce fait dans AcdSee pour reglage fin lumiere , recadrage (elimine des defauts), un poil de nettete.
Il me semble que la creation d'une serie de 3 vues finales prend donc environs 1 heure car pendant le traitement Czm je peu photoser la suivante.
A vrai dire je ne note pas mon temps.
Je profite de ce message pour devoiler le montage exterieur, qui est un enchevetrement de molettes ,de glissieres et dont l'usage ne va pas etre simple.
D'ailleurs sur 20 vues testent il y en a 2 de presentable, mais surtout a cause du vent et d'un mauvais reglage de vitesse ( piege comme un bleu , j'ai bien rie apres avoir bougonne)
0156 faut c'y retrouver , mais c'est un debut

0157 C'est une micro a G2 et c'est la 1 en Externe (indulgence S.V.P)

@++
Quand les bornes sont dépassées , il n'y a plus de limite.
Si mon commZ vous fait plaisir , alors le votre sera le bienvenue.

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi.
[Albert Einstein - Sciences