bruno
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Laglue37 a écrit:Bonjour , bonsoir , bonsoir Laglue![]()
de retour , la Course a t'elle etait fructueuse. démâtage au Cap Horn mais ça va quand même !![]()
Bricolle en tout genre orientee microscopie, je travaille sur un eclairage a fibre optique en plastique (dia 1 mm), cela marchouille, mais il faut que je peaufine le montage.Car je n'ai que deux mains.Et si l'eclairage est bon je ne tiens plus le boitier photo en position.
Dur dur .
@++
Laglue37 a écrit:Rh oui, mon touneur ne m'a pas encore fait signe, et les deux pieces demandees vont bientot couter aussi chere que le microscope entier. de mon côté j'ai récupéré une bague arrière sur un vieux zoom , je l'ai amenée chez un tourneur qui m'a taillé un adaptateur en pactène , j'avais aussi amené un occulaire avec la consigne : le montage doit glisser "gras" , maintenant , plus de problème , le boitier tient tout seul , avantage pour toi , le D70s a une télécommande , c'est bien pratique
C'est l'ennui d'etre en retraite , je n'ai plus de possibilite d' usinage divers. dommage ...
Je viens de decouvrir une coccinelle, et apres son passage au congelateur, j'ai etudie ses pattes et la tete , mais pas assez de champs pour photos ,je vais essayer de deployer ses ailes . que pense-tu de la web fournie avec le microscope ? la mienne est un 1.3 Mp , les images sont des vignettes de 15 ou 20 ko maxi , nul de mon côté !![]()
@++
Mes débuts en studio Forums: Portrait Auteur: personned Réponses: 7 |
Mes débuts Forums: Les Portfolios Auteur: matchele Réponses: 29 |
Mes débuts Forums: Nuit Auteur: BdM.Net Réponses: 2 |
Mes débuts dans la photo de sport: skate Forums: Sport Auteur: S. DINAMITA Réponses: 38 |
Ma Galerie, mes débuts en HDR Forums: HDR - Tone Mapping Auteur: William Réponses: 30 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités