Et pour trouver les mulots, quelle galère !

Les chiens palmés ne sont vraiment pas adaptés pour la neige ! Elle s'accumule entre leurs orteils et forme des glaçons gros comme une olive qui leur fait mal...
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Choukette a écrit:Mais quelle terreur ce Chip's !!!Vraiment une chance qu'il n'aime pas les grenouilles !!
je peux lui apprendre !!!
![]()
Trop mignon le petit "Sam"![]()
Plein de bisous de ma part
![]()
je lui fais donc plein de bisous de ta part ! va encore être malheureux celui-là
![]()
Mais comment se fait il qu'il est du sang dans le coin de l'oeil ??
le flibustier a écrit:Choukette a écrit:Mais quelle terreur ce Chip's !!!Vraiment une chance qu'il n'aime pas les grenouilles !!
je peux lui apprendre !!!
Tu n'oserais pas faire une chose pareille ??
![]()
![]()
![]()
Trop mignon le petit "Sam"![]()
Plein de bisous de ma part
![]()
je lui fais donc plein de bisous de ta part ! va encore être malheureux celui-là
Je m'en doute bien !!!
![]()
Mais comment se fait il qu'il est du sang dans le coin de l'oeil ??
non , c'est une petite coulée avec de la poussière d'ou il vient , à cet instant je venais juste d'arriver à la maison et Marjorie me l'avait déjà saisi !!!
Sports mécaniques (ouvert à tous et toutes) Forums: Sport Auteur: quinqua13 Réponses: 773 |
En Noir et Blanc... (Thèmes Ouverts à Tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: zak zok Réponses: 307 |
Automne 2017 ouvert à tous Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Nikonbox Réponses: 24 |
Nos animaux domestiques (2) Ouvert à tous ! Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Choukette Réponses: 473 |
Retourner vers Thèmes Ouverts à Tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités