Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
romano a écrit:39 et 41 pour moi Franck, de jolis et fonds et chouettes couleurs .
saperlipopette a écrit:pour moi franck, la 41 ,bon cadrage avec le sujet en bas a droite et cette "plume" qui va cherché, en diagonale, le haut du cadre... et un bon rendu des couleurs.![]()
![]()
Parcontre je trouve les gros plans de la 38 et 39 , manque un peu de contraste, je les trouve un peu "plates", pas assez de relief.
pour la 36, peut-être un peu trop centrée ???
lucky2 a écrit:romano a écrit:39 et 41 pour moi Franck, de jolis et fonds et chouettes couleurs .
Choukette a écrit:Sont bizarres les graines de pissenlits dans le Ch'Nord
Heros_de_la_terre a écrit:moi j'ai un faible pour la 40
sebastienR a écrit:slt franck, mince je n'avais pas vu que tu t'etais lancé dans la macro, alors felicitaition, ta 42 est superbe par sa composition, si j'ai un petit reproche a te soumettre, c'est au niveau de ta lumiere.. elle est en general assez dure je trouve, bon si tu habitait dans le sud, je te dirais de ne pas shooter a midi, mais a dunkerque... ca vient peut etre des reglages![]()
bon sinon pour le reste rien a dire ce sont vraiment de bon debut, et la touche nikonbox est deja la
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités