romano a écrit:Un plus pour les 23 et 28 Franck .C 'est une chenille de Zygène mais laquelle . . . il existe tellement d'espèces .
pourquoi un Zygene? Les poils je suppose, mais d'autes especes en ont...
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
romano a écrit:Un plus pour les 23 et 28 Franck .C 'est une chenille de Zygène mais laquelle . . . il existe tellement d'espèces .
fred_du_41 a écrit:Je trouve la 23 superbe FranckJe vois que "l'apprentissage" se passe plutôt bien
![]()
Nikonbox a écrit:fred_du_41 a écrit:Je trouve la 23 superbe FranckJe vois que "l'apprentissage" se passe plutôt bien
![]()
Merci Fred, le tien aussi à ce que j'ai pu voir.
Nikonbox a écrit:BdM.Net a écrit: La 27 c'est un crop retouché
Ce sont des formats raw. Donc je dirai qu'elles sont toutes retouchées en luminosité, contraste, netteté, etc. La 26 est un "crop ou recadrage" sévére... La 27, comme les autres, est légérement recadré. Il me semble que la 28 est telle qu'elle.
Je ne sais pas si tu fais une différence entre crop et recadrage? J'essaie toujours de cadrer sur place (en macro comme pour le reste) pour faire en sorte qu'aucun recadrage ne soit utile en post traitement. J'ai l'impression que ce n'ai pas facile en macro, et j'ai besoin pour le moment d'un réajustement.
BdM.Net a écrit:Nikonbox a écrit:BdM.Net a écrit:
oui, pour moi il existe une différence entre crop et recadrage, le crop permet d'isoler un sujet de la photo alors que le recadrage mais en valeur le sujet dans le plan.
Nikonbox a écrit:BdM.Net a écrit:oui, pour moi il existe une différence entre crop et recadrage, le crop permet d'isoler un sujet de la photo alors que le recadrage mais en valeur le sujet dans le plan.
Oui mais techniquement, le procedé reste le même non?
vaisseau59 a écrit::roll: Pour moi un crop était un agrandissement très prononcé, alors qu'un recadrage n'était qu'une façon de mettre un sujet en valeur dans une image
BN a écrit:Pour ton problème de netteté, sur la 33 par exemple (qui est nette ici ??), tu es à 1/40. Avec le 60 mm sur DX = 90 mm de focale. Donc je dirais que tu est en dessous de la vitesse de sécurité donc peut-être flou de bougé ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités