J'aime bcp le graphisme et il y a une belle maitrise technique

Vincent
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Nutrafruit a écrit:J'adhére
freeman2b a écrit:bonsoir nikonbox
toujours autant de délicatesse, mais autant de simplicité cache un gros travail de recherche pour une photo parfaite ! bravo nikonbox, je dirais comme cousin, un cadrage nickel et une gestion de la pdc parfaite
Nikonbox a écrit:freeman2b a écrit:bonsoir nikonbox
toujours autant de délicatesse, mais autant de simplicité cache un gros travail de recherche pour une photo parfaite ! bravo nikonbox, je dirais comme cousin, un cadrage nickel et une gestion de la pdc parfaite
Un gros travail, je ne pense pas.
Pour la Profondeur de champ, c'est assez simple:
plus tu ouvres plus la PDC est courte
plus tu te rapproches plus la PDC est courte
plus ta focale est longue et plus ta PDC est courte
Avec cela tu comprends deja bien des choses.
Rétrospective Bali 2009...by Gil Forums: Divers Auteur: GIL Réponses: 129 |
Enduropale 2009/2010/2011/2013 Forums: Sport Auteur: cote d opale Réponses: 131 |
Ma Galerie l' Afrique du Sud 2009 Forums: Les Reportages Auteur: William Réponses: 232 |
Concert Elliott Murphy à Rennes(2009) à Paris(2010) Forums: Evénementiel Auteur: MaPomme Réponses: 78 |
Les médiévales de Provins 2009 Forums: Les Reportages Auteur: Grangibus Réponses: 45 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités