La tête de ce charançon exprime bien ses intentions....

C’est surtout les larves, des vers blancs qui vivent dans le sol et dévorent les racines de nos plantes favorites les faisant dépérir, alors après la photo !

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Nikonbox a écrit:Ceci dit cette courte zone de netteté existe toujours en macro, c'est ici le fait d'avoir un insecte dans une feuille quelques peu arondie qui met en évidence cet effet.
zak zok a écrit:Hello NikonBox, j'adore les prises de vue de la 7 avec ce flou circulaire, bien vu !!
Rétrospective Bali 2009...by Gil Forums: Divers Auteur: GIL Réponses: 129 |
Enduropale 2009/2010/2011/2013 Forums: Sport Auteur: cote d opale Réponses: 131 |
Ma Galerie l' Afrique du Sud 2009 Forums: Les Reportages Auteur: William Réponses: 232 |
Concert Elliott Murphy à Rennes(2009) à Paris(2010) Forums: Evénementiel Auteur: MaPomme Réponses: 78 |
Les médiévales de Provins 2009 Forums: Les Reportages Auteur: Grangibus Réponses: 45 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités