saperlipopette a écrit:2dans le même style...très bien ecxécutés...fais au 60mm nikon ??? ; + autre chose comme accesoire (bonnette, multiplicateur) ??
Toujours fidèle a mon vieux 60mm nikon. Pourquoi cette question sur les accesoires?
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
saperlipopette a écrit:2dans le même style...très bien ecxécutés...fais au 60mm nikon ??? ; + autre chose comme accesoire (bonnette, multiplicateur) ??
saperlipopette a écrit:non rien de plus, je me demandais si tu n'avais pas investi dans ce genre d'accessoire, s'est tous !!! car cela grossi beaucoup...
Choukette a écrit:Nikonbox a écrit: Ce que je connais de la photo, je le dois en grande partie à ce forum, au partage des connaissances de ces membres. Ce qui m'a fait avancer c'est de poster et encore poster et d'écouter les critiques constructives des uns et des autres. Je reste persuadé que lire le forum est une chose, mais partager pour comprendre en est une autre. Seule la pratique réguliere et le partage sont formateurs,
Choukette a écrit:Tu te décides enfin à piocher dans ton stock ?![]()
Rétrospective Bali 2009...by Gil Forums: Divers Auteur: GIL Réponses: 129 |
Enduropale 2009/2010/2011/2013 Forums: Sport Auteur: cote d opale Réponses: 131 |
Ma Galerie l' Afrique du Sud 2009 Forums: Les Reportages Auteur: William Réponses: 232 |
Concert Elliott Murphy à Rennes(2009) à Paris(2010) Forums: Evénementiel Auteur: MaPomme Réponses: 78 |
Les médiévales de Provins 2009 Forums: Les Reportages Auteur: Grangibus Réponses: 45 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité