Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Choukette a écrit:Coucou Bernard![]()
Ohhh bah alors là !!![]()
Que dire ?? Si ce n'est que c'est superbe !!!
![]()
![]()
![]()
le flibustier a écrit:
le 2.8 devient un f4 environ J'ai pas suivi là![]()
![]()
Franck , j'ai effectivement envoyé plusieurs photos réduites au pilote , il est enchanté , on va devenir de bons potes il me semble !Ca promet de belles aventures....
chrisdpt a écrit:Dommage que l'automonie est limitée sur ces objets volants identifiés car avec ton nouveau pote, vous seriez venu nous voirEt là, quel reportage tout au long du chemin!!!
Bouquin et célébrité assurée pour vous deux, même sans les oies
saperlipopette a écrit:quelle suite !!!!! elles sont toutes magnifiques ..les premieres on dirait de la peinture a l'huile , l' eau semble figé sur la toile .....vraiment , une merveille
encore félicitation pour cette prestation aérienne..... elle est de toute beautée ton île !!!!!!
Utiliser Flickr comme hébergeur Forums: Le B.A.BA Auteur: BdM.Net Réponses: 2 |
Help ! Besoin de conseils pour photo d'oiseau Forums: Atelier Auteur: Dan Réponses: 12 |
Photos d'oiseau sur les cote maritime. Forums: Nature Auteur: Rallye2photos Réponses: 4 |
Etrange comme objectif... Forums: Autres Marques Auteur: @RABICA Réponses: 16 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités