Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
saperlipopette a écrit:Salut a toi Icare( attention au soleil) salut Saper, j'ai fait gaffe au
; tu nous en mettais plein les yeux déja au sol, maintenant tu grimpe !!!et le résultat...tous dis pareil: SUPERBE, quelle est belle ton île .... elle est encore plus belle vue d'en haut
![]()
alors explique nous tous ,s'est comment la haut!!!,GENIAL froid ,venteux,les yeux qui piques, les narines qui gonflent ainsi que les joues qui "blâterent" ????? tout ça en même temps mais à petite dose , les conditions météo étaient excellentes! et malgré tous tu arrive a nous sortir des merveilles ( 17-18 extraordinaires) j'essaie de vous faire plaisir au mieux
et as tu découvert ton île differement vue du ciel c'est magique ! on voudrait que le temps s'arrête ...et tu est parti pour une promade de combien de temps la ballade a duré 1h00 exactement ? et pas trop de condensation sur l'objectif ??? la vibration de l'ULM, pas trop genante ? pas de condensation sur l'objectif , je n'ai pas d'anti-uv , je craignais un peu mais tout s'est bien passé à ce sujet . Pas de vibrations , un super pilote
un pilotage tout en précision , quand on voit que tout se manie avec une barre horizontale ! et il sait voler là ou ça ne bouge pas , je suis surpris de la stabilité de cette machine
bon vite, envoi nous la suite , s'est trop beau ....
Utiliser Flickr comme hébergeur Forums: Le B.A.BA Auteur: BdM.Net Réponses: 2 |
Help ! Besoin de conseils pour photo d'oiseau Forums: Atelier Auteur: Dan Réponses: 12 |
Photos d'oiseau sur les cote maritime. Forums: Nature Auteur: Rallye2photos Réponses: 4 |
Etrange comme objectif... Forums: Autres Marques Auteur: @RABICA Réponses: 16 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités