Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
bol2ry a écrit:Le héron n'est pas net, tu es trop juste en vitesse 1/400 pour 400mm, pourquoi 100 iso? En montant les iso tu gagnes en vitesse, tu es à f:8 la aussi tu peux descendre pour gagner de la vitesse. Ne pas oublier également de te mettre en mode "AI servo" pour assurer la MAP.
Pourquoi tu mets ta BD en manu, en auto c'est très fiable. En manu il faut que tu ais ta charte de gris avec toi et chaque fois que tu shootes il faut faire une nouvelle mesure, c'est fastidieux.
Laglue37 a écrit:Pour Gil , j'en connais un qui a et fera certainement pire.
GIL a écrit: une pâquerette au 400mm c'est pas un peu too much ?
bol2ry a écrit:GIL a écrit: une pâquerette au 400mm c'est pas un peu too much ?
Non parce que c'est une pâquerette sauvage, il faut être discret et rester loin pour ne pas l'effrayer!
Premiers pas en photo [by fadadas] Forums: Nature Auteur: Fadadas Réponses: 195 |
premieres images avec le Canon 50D Forums: Divers Auteur: bol2ry Réponses: 413 |
Canon EOS 5D Mark III Forums: Canon: FX-Full Frame-Capteur 24x36 Auteur: Choukette Réponses: 16 |
Photomontage Cinematique et Autres essais Forums: Atelier Auteur: Laglue37 Réponses: 107 |
N&B ou presque, mes essais Forums: Noir et Blanc Auteur: Martin Réponses: 28 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités