cath91800 a écrit:un petit cliché même s'il n'est pas top
Oui, c'est un peu brouillon mais tu ne pouvais pas leurs demander de sortir du bosquet prendre la pose.....
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
cath91800 a écrit:un petit cliché même s'il n'est pas top
régis a écrit:une photo nature comme je les aime,,,BRAVO
c'est dans un parc,,,,en milieu ouvert?????,,,tu as fait une approche ou tu es tomber dessus par hasard?
vue la direction de la laie je dirais que c'est eux que se dirige vers toi![]()
bref,,,,je suis curieux de connaitre la p'tite histoire de cette photo,,,,,,,quoi qu'il en soit,,,jolie prise![]()
![]()
! | "GIL" a écrit: |
pas facile la lecture d'une vignette ![]() |
cath91800 a écrit:j'y comprends rien j'utilise hostingpics ! mais si tu clic dessus elle est en grand non ?
bol2ry a écrit:cath91800 a écrit:j'y comprends rien j'utilise hostingpics ! mais si tu clic dessus elle est en grand non ?
Il faut copier le lien taille réel de l'image c'est le 2ème. Si tu cliques sur la vignette effectivement elle s'ouvre en grand mais c'est pas pratique.
Premiers pas en photo [by fadadas] Forums: Nature Auteur: Fadadas Réponses: 195 |
premieres images avec le Canon 50D Forums: Divers Auteur: bol2ry Réponses: 413 |
Canon EOS 5D Mark III Forums: Canon: FX-Full Frame-Capteur 24x36 Auteur: Choukette Réponses: 16 |
Photomontage Cinematique et Autres essais Forums: Atelier Auteur: Laglue37 Réponses: 107 |
N&B ou presque, mes essais Forums: Noir et Blanc Auteur: Martin Réponses: 28 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités