la 4 est sympas mais donne l'impression de pencher
la première ne s'affiche pas,je repasse ce soir
| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |

) qui mettent tout en manuel, et qui font des photos de m*rde, bougées, pdc trop courtes et sures (oui, tout a la foi...).. Je pense qu'il faut une paire d'année avant d'arriver a avoir le coup de main et d'oeil avant de passer en tout manuel (tu peux m'expliquer ce que cela veut dire stp pour que je comprenne, à moins qu'il y ait un truc à lire ? Merci) car je reste en "fidèle" donc je ne vois pas quoi faire de plus ?GIL a écrit:1 je te conseil 1/400 comme vitesse pour les avions, le cadrage est trop serré, ça manque d'espace devantça va j'ai gardé les originaux donc je pourrais toujours revoir ça merci
2/3/4 je trouve la BdB trop chaude
ça faisait un petit moment que je n'étais pas passé, trop de taf en ce moment m'enfin....un petit cliché même s'il n'est pas top, la surprise fut trop bonne, c'était aujourd'hui en pleine balade, je ne m'y attendais pas du tout mais un troupeau d'une dizaine ont foncé dans ma direction, je ne savais plus si je devais partir ou profiter de l'instant, et bien j'en ai profité et j'ai shooté comme j'ai pu vu le peu de temps que j'ai eu | Premiers pas en photo [by fadadas] Forums: Nature Auteur: Fadadas Réponses: 195 |
Mes photos de Nature [Marchris] Forums: Nature Auteur: Marchris Réponses: 146 |
Bol2ry mes gouttes et macros Forums: Les Portfolios Auteur: bol2ry Réponses: 406 |
Mes paysages et divers (Sylvain) Forums: Paysage Auteur: sylvain34 Réponses: 2481 |
Mes "plumes" 2016... Forums: Faune Auteur: bolga2bastia Réponses: 7 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités