J'aime bien ta 60.
Le cadrage est bon, et j'aime bien la texture du rocher de gauche (on dirait presque un traitement local en HDR).
Au niveau lumière, soit tu es arrivé sur site 10 minutes trop tard (ou trop tôt) soit des branches (hors champ, au-dessus) nuisent à l'ensoleillement de la cascade, donc tu te retrouves avec un AP avec trop de luminosité au détriment du sujet principal. Il n'est pas possible de remettre du soleil là où il n'y en a pas, en revanche assombrir un peu l'AP et remettre de la luminosité sur la cascade et le rocher du PP, c'est possible. C'est d'autant plus facile dans ton cas que ton image est partagée par une ligne parfaitement droite au niveau de sa ligne des tiers supérieure (ce qui simplifie énormément la sélection par zones).
Je te propose cette légère retouche loin d'être parfaite car faite à la va-vite (que je supprime à ta demande) qui tiens compte de cette remarque :

Et comme je vais t'embêter jusqu'au bout, un dernier petit détail (que je ne peux corrigé, car celui-là se fait à la prise de vue uniquement) :
C'est une "règle" que je ne connaissais pas moi-même mais sur laquelle je suis tombée par hasard en pratiquant, et qui est du meilleur effet. Tu as pris ta photo en 4 secondes, donc sur pied... Dans le cas précis de ton cadrage (chose qui n'est pas toujours possible suivant l'angle de PDV) tu aurais peut-être pu remonter la colonne du trépied de quelques centimètres, ainsi, tu aurais bénéficié de la présence de la "couche d'eau" qui dépasse le "barrage rocheux" et qui donne naissance à la cascade (créant ainsi une ligne lumineuse de séparation horizontale plus conséquente, géométriquement intéressante, entre les zones de ton image).
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mon explication n'étant pas forcément très claire...