Maupertuis a écrit:Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mon explication n'étant pas forcément très claire...
j'vais encore passé pour le boulé de service,mais j'ai pas tres bien compris

Sylvain tes photos me font voyager,,,un vrai plaisir,

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Maupertuis a écrit:Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mon explication n'étant pas forcément très claire...
régis a écrit:Maupertuis a écrit:Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mon explication n'étant pas forcément très claire...
j'vais encore passé pour le boulé de service,mais j'ai pas tres bien compris,,,,une tite photo peut etre???
sylvain34 a écrit:ce n'est pas un "vrai" trépied que j'ai mais le Gorillapod qui fait environ 35cm de haut, donc pas de possibilité sur ce coup-ci de faire cet effet.
Faune et Flore de Sylvain Forums: Faune Auteur: sylvain34 Réponses: 775 |
Paysages marins (ouvert à tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Dominique_R Réponses: 121 |
Au levé du jour + divers Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: patfra Réponses: 6 |
Personnages et divers Forums: Portrait Auteur: Martin Réponses: 643 |
Créer des fonds divers et variés avec son flash cobra ! Forums: Les Flashs Auteur: Le Crabe Réponses: 13 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités