il y a de très belles choses ici bravo Tony

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
GIL a écrit:c'est le 300mm de chez Canon avec une monture Nikon![]()
ton fond est à quelle distance des sujets ?
tony.62 a écrit:Merci bien Sylvain !
T39 ( si quelqu'un connais cet oiseau ! il ressemble a un pinson mais avec le jaune ??? )
tony.62 a écrit:Je suis en affut sous une toile camoufflage et avec une ou 2 boules de graisse pour oiseaux sur les branches j'attends en moyenne 5 min et apres c est jackpot , des bagarres d'oiseaux
Jusqu a present la lumiere etait trop basse pour avoir une vitesse elevee, dès qu elle s y prête je vais pouvoir les shooter en vol au bord des branches ...enfin si j y arrive
! | "GIL" a écrit: |
Attention aux poids des images !!! la dernière fait 860 Ko ![]() ![]() ![]() ![]() |
GIL a écrit:Attention aux poids des images !!! la dernière fait 860 Ko![]()
![]()
Merci de rectifier ! 500 Ko maxi
![]()
Mes amis en plumes... et maj du 20 janvier Forums: Faune Auteur: bolga2bastia Réponses: 59 |
Les Z'Abeilles des Z'Amis [Sujet ouvert à tous] Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: dominique Réponses: 59 |
Au jardinhttp://www.photos-entre-amis.com/viewtopic.php?t=68 Forums: Macro et Proxi Auteur: michel Réponses: 1 |
Sortie entre Z' amis(es) Waterloo-1815 - 2012 Forums: Les Reportages Auteur: William Réponses: 185 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités