il y a de très belles choses ici bravo Tony
| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
GIL a écrit:c'est le 300mm de chez Canon avec une monture Nikon![]()
ton fond est à quelle distance des sujets ?

je débute aussi dans la photo d'oiseaux, et je n'arrête pas de me triturer la tête dans le choix de mon futur objectif, en tous cas je vois qu'avec ton 300 mm tu fais de superbes tofs, donc il va encore falloir que je réflechisse un moment avant de me lancer (je n'arrête pas de regarder le 100-400 de canon) mais il coute bonbon et il n'a pas toujours une bonne critique donc donc que choisir ???? pour le moment j'ai un 18-135 et je bricole dans le jardin avec, ça ne rend pas top biensur, mais ça me laisse de grands espoirs pour la suite lorsque je vois tes résultats. 
tony.62 a écrit:Merci bien Sylvain !
T39 ( si quelqu'un connais cet oiseau ! il ressemble a un pinson mais avec le jaune ??? )
tony.62 a écrit:Je suis en affut sous une toile camoufflage et avec une ou 2 boules de graisse pour oiseaux sur les branches j'attends en moyenne 5 min et apres c est jackpot , des bagarres d'oiseaux
Jusqu a present la lumiere etait trop basse pour avoir une vitesse elevee, dès qu elle s y prête je vais pouvoir les shooter en vol au bord des branches ...enfin si j y arrive

| ! | "GIL" a écrit: |
| Attention aux poids des images !!! la dernière fait 860 Ko |
GIL a écrit:Attention aux poids des images !!! la dernière fait 860 Ko![]()
![]()
Merci de rectifier ! 500 Ko maxi
![]()
| Les expositions que j'ai vu Forums: Les Reportages Auteur: kaouette77 Réponses: 40 |
La tête dans les etoiles Forums: Nuit Auteur: Gangrel Réponses: 60 |
Les Coups de Coeur ... suite ! Forums: Vie du Forum Auteur: Nikonbox Réponses: 1867 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités