Dans ce cas précis la boule peut difficilement être enlevé, non que la technique s'y oppose, mais à cause de la logique : ce n'est pas un combat en vol mais un combat en étant accroché, il est donc nécessaire de garder le support (même s'il est moche...

) pour garder la cohérence de l'action.
tony.62 a écrit:Pour shooter des oiseaux c'est simple tu recupères un petit arbre mort que tu tailles a ta guise ou une tres grosse branche morte avec le plus de visibilité possible pour des AP bien net ! ainsi tu peux le deplacer ou tu veux en fonction de la lumière ( attention au contre jour ) et tu te debrouilles pour le faire tenir !
Au point où tu en es, tu peux attaquer ta grosse branche à la perceuse et une mèche à bois de 20mm ou plus (tri-pointes). Tu te débrouilles pour que le trou soit présent dans le champ mais non visible de l'objectif. Tu ouvres un sachet contenant une de tes boules de graisse et tu la coupes en morceau susceptibles d'entrer dans le trou (faudra juste recharger plus souvent car lorsque le conglomérat est bien entamé par les oiseaux, il ne coince plus dans le trou et là c'est jackpot pour celui qui passe et se tire avec le morceau final)
