Toujours de belles couleurs et des bokeh de folie...
Avec de tels fonds, tu vas pouvoir te monter un mur de Z'oiseaux...
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
quinqua13 a écrit:Moi qui croyais que dans le pas-de-calais , comme dans le nord et les régions polaires comme les vôtres il ne faisait jamais beau je me rend compte au vue de tes clichés que le soleil vous honore de sa présence plus souvent que j'imaginais!![]()
tony.62 a écrit:quinqua13 a écrit:Moi qui croyais que dans le pas-de-calais , comme dans le nord et les régions polaires comme les vôtres il ne faisait jamais beau je me rend compte au vue de tes clichés que le soleil vous honore de sa présence plus souvent que j'imaginais!![]()
" Les gens du Nord ont ds le coeur le soleil qu ils n ont pas dehors ... " c'est bien connu !
Mais rassure toi , j'ai eu un coup de chance avec une jolie lumiere furtive et apres plus rien ...
Mes amis en plumes... et maj du 20 janvier Forums: Faune Auteur: bolga2bastia Réponses: 59 |
Les Z'Abeilles des Z'Amis [Sujet ouvert à tous] Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: dominique Réponses: 59 |
Au jardinhttp://www.photos-entre-amis.com/viewtopic.php?t=68 Forums: Macro et Proxi Auteur: michel Réponses: 1 |
Sortie entre Z' amis(es) Waterloo-1815 - 2012 Forums: Les Reportages Auteur: William Réponses: 185 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités