Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
En fait là-basjpf a écrit:Pas facile les fourmis, une préférence pour la 3 ème![]()
fleur bleue a écrit:D'ailleurs la veuve noire c'est pas celle qui tue son compagnon après avoir fait crac crac sous la toile, heu sur la toile
J'aime mieux te dire que je faisais pas le malinmaikistar a écrit::shock: et toi t'as osé l'approcher???
Tu as raison, comme Bruno, j'ai un peu dérawtisé à l'arrache sur ce coupDATURA.GIL a écrit:...belle toile...joli bokeh...bon cadrage mais dommage pour les zones en surex...
DATURA.GIL a écrit:...Top la retouche...quand je vois comment tu as rattrappé la surex...je me dis qu'il faut vraiment que je me mettes à shooter en RAW...
B A BA Macro Forums: Le B.A.BA Auteur: BdM.Net Réponses: 200 |
Ici & Ailleurs [Vincent] Forums: Les Portfolios Auteur: Vincent Réponses: 1655 |
Vincent en B&W Forums: Noir et Blanc Auteur: Vincent Réponses: 1267 |
Mes Premier pas en Proxi/Macro Forums: Macro et Proxi Auteur: Mikafra84 Réponses: 46 |
Macro by Gil Forums: Macro et Proxi Auteur: GIL Réponses: 939 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités